Kiss aux rats

Qui répondra autre chose que "zouk"? Je n'ai jamais dansé le zouk. Jamais volontairement. Et plus je suis moins je danse. Facebook I hate u.

Aujourd'hui Melody Nelson serait sans doute plus heureuse d'avoir quatorze automnes dans son sillage alors que ceux qui déjà vantent leurs quinze étés semblent flêtrir par leur jeunesse. Cons avant d'être jeunes.
De mon temps, les papillons brillaient encore et les libellules mystérieuses dans les champs boutons d'or vagabonds aux parfums alléchants de finir dans mes yeux trouver la clé du temps.

Aujourd'hui, cela sans nuit, ceux-là s'ennuient, se lassant, nus, ivres. Une plèbe toute entière sous l'égide de la fashion pétasse maquillée ipodée colorée à mort et qui n'a plus de place pour son pucelage.

Mais de toute façon "Allier a du goût" plusieurs fois de suite. Donc..

Et puis si elle aimerait bien faire un rêve érotique avec Allier que l'en empêche? C'est juste qu'il n'y a aucun visage expressif derrière les mots, et aucun ton dessus, alorakoibon?

Et puis Allier ne fait plus d'avances parce que les cieux infernaux ne s'y prêtent plus et le temps des avances fut prodigieusement dense et absurde, finalisé par un but nul, stérile, sot, inutile, vain, superflu, vaniteux, chimérique, avorté, puéril je m'arrête là et puis je ne sais pas trop où l'époque m'emporte et c'est bien mieux de la sorte.

L'été n'est pas ma saison préférée mais l'été poète me manque et en cela c'est l'absente qui m'obsède et m'obnubile à ne pas m'obéir ni monter sur ma mob ;)

Alors je fuis et m'enfuis dans les soupirs et les soupières, dans ses cils et sur ses paupières et les bulles de m'enivrer tandis que ma muse elle me muselle.

mais ne m'empêchera de boire ses flammes

2 commentaires: