Qui sera Allier dans 10 ans?

Un spectre errant?
Un père dévoué?
Un ami précieux?

Une âme écorchée par la société vengeresse qui n'a de cesse d'enfanter des chiots aveugles.

Un homme avec une copine? Non non non jamais voir chez l'ovni bleu.

Quel âge ai-je?

L'âge où l'on joue les mains légères et l'âme ivre à l'air libre délivrée déjà d'enjeux incongrus pour la naïveté que l'on cultive amoureusement abusivement avec des ray ban et un paquet de lucky strike dans la poche et se prendre pour un phoenix.


À la question comment voyez vous Allier dans 10 ans, un connard profond répondit "chef d'entreprise". Merci facebook. Il fallait une réponse.


Je ne sais pas.
J'ai du mal à visualiser ce qui m'attend dans les jours que je m'apprête à vivre, alors dans 10 ans!


S'il vous plaît arrêtez de me demander d'être mature, c'est bien la chose la plus ignoble qui puisse m'arriver.

Peut-être un prof, par défaut. Mais alors pas en France, tout métier qui me paraît débordant d'ennui ne sera pas effectué en France.


Que pourrait-il bien m'arriver?
Mourir.
Devenir célèbre

Ce sont peut-être les 2 seules choses dont je suis sur que je ne les regretterais guère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire